Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

un peu de patience

Actualité publiée le 28/02/2018
Un peu de patience, merci.



C'est fou comme à l'heure d'internet, Facebook,  et autres moyens de communications, les gens ne savent plus patienter quand ils envoient des messages. Il leur faut une réponse illico ou vous envoient plusieurs messages. 



Je réponds régulièrement aux messages et emails, dernière fois lundi matin  pour les messages reçus précédemment et non urgents et mardi matin pour les messages urgents.  J'ai aussi du travail, au minimum une bonne quinzaine de chiens à m'occuper quotidiennement, sans parler tout le travail habituel à la maison (heureusement pas encore le jardin à cette époque)  et j'ai une famille aussi.  



Je ne suis pas accrochée à mon téléphone et sur internet ou Facebook toute la journée, sans quoi je ne ferais pas ce métier et je n'aurais pas autant de chiens à ma charge. 



Nous sommes seulement mercredi et vu la journée hyper chargée que j'ai eue, je suis rentrée seulement à passé 20h, vous pouvez comprendre que ce n'est pas à cette heure-ci que je vais encore bosser sur le PC.  



Je vais répondre aux mails qui m'ont été envoyés depuis lundi dans la journée.  Je vous demande juste un peu de patience. 



merci de votre compréhension




 

retour