Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

les reservations sont closes

Actualité publiée le 14/07/2020

Des brumes des bois - les reservations sont closes

Cette fois nous savons à quoi nous attendre avec la portée de Sydney



A 10 jours de la naissance, comme Sydney n'est pas du tout énorme et vraiment en super forme, nous avons décidé de faire une radio pour avoir une meilleure idée du nombre de chiots. 

Comme on s'y attendait, il s'agit d'une petite portée, 3  à 4 chiots max 5 chiots puisque 1 chiot peut toujours être caché par un autre mais pas plus. 



Ayant 7 réservations (mâles et femelles), il va de soi que les réservations sur cette portée sont closes. 

Quid maintenant en fonction de la parité des chiots.



Il va de soi que les familles que nous n'aurons malheureusement pas pu satisfaire auront le choix, comme stipulé dans le contrat, 

d'être remboursé ou de reporter leur réservation

sur la portée suivante  :  

1) notre import Américaine Roxie x probablement notre multi champion Leyton (attention, nous avons déjà 1 réservation pour l'étranger sur cette portée)

2) ou sur la portée de Excelle x notre jeune  import Américain WEST (si pas en concours, si oui, alors on referait le mariage avec O'Malley qui avait donné de superbes chiots lors de la 1ère portée de Excelle)

1 autre réservation étranger sur la 1ère qui sera saillie

1 autre réservation pour la Belgique.






donc au total, sans compter les reports, nous avons déjà 3 réservations sur ces 2 portées. Quid du nombre de reports et sur quelle portée. Probablement sur la 1ère portée qui arrivera donc les réservations peuvent être vite clôturées. 



Nous prévoyons faire porter les 2 chiennes soit pour fin d'année 2020 soit début 2021, en fonction des dates de leurs chaleurs



on aurait bien évidemment préféré avoir une portée plus nombreuse pour satisfaire toutes nos réservations mais la nature est ainsi faite, on ne peut que se résigner et accepter. 



On croise les doigts maintenant pour que tout se passe bien à la naissance. 




 

retour