Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 28/04/2020

on y est presque

On y est presque. Cette semaine, on a testé les chiots

un peu dans tous les sens, avec ce que l'on pouvait faire car confinement oblige, il y a des choses qu'on a dû changer, pas pu faire. 



Les chiots auront 8 semaines demain, donc encore un peu de patience. 

Laissez  nous un peu de temps, le temps de comparer les photos, voir les videos, et de tout mettre en rapport avec les désidératas de chacun, de faire les rapports. 



Si pour les femelles le choix a été facile, pour les mâles c'est un peu galère, 

ils se tiennent de  près aussi bien en morphos que sur les caractères. 

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne manquent pas de tonus. La portée est très tonique.








en ce qui concerne la bouffe, ce sont des terreurs et ils savent TB où sont les fûts de bouffe et cherchent à les faire tomber. 







Pour vous rassurer, après avoir mangé, ils sont de nouveaux silencieux. C'est juste que les weimars sont de très gros gourmands et le font savoir et ils sont très impatients aussi en ce qui concerne leur gamelle.







It is raining today, so puppies are enjoying in the covered kennels.

Il pleut aujourd'hui, les chiots s'amusent sous les chenils couverts



------------------------------------------------------




Concernant les emails reçus depuis quelques jours, nous avons un retard de quelques jours,

et cette semaine est hyper bookée donc
on répondra à tout le monde fin de semaine et ce we.  Il n'y a pas d'urgence puisque cela concerne notre prochaine portée. 



Juste une précision : nous ne soldons pas les chiots, il n'y a pas de chiots non plus à moins de 1000 € (quand on sait qu'un BW sans papiers en provenance des fermes à chiots des pays de l'Est se vend à 8 semaines (et encore) pour 1100€ en Belgique). pour voir comment nous établissons le prix de vente d'un chiot avec pédigrée, ADN certifié obligatoire, ... issus de parents primés et de sélection de plusieurs générations de chiens de chasse primés en épreuves de travail et beauté, des lignées exemptes au niveau dysplasie, .. 


http://des-brumes-des-bois.atara.be/braque-de-weimar,des-brumes-des-bois,rubrique_1303_53593_40_457856.html



Comme peu de temps cette semaine, nous donnons la priorité a la portée en cours, nous avons des photos à traiter, faire les rapports des tests, voir qui va aller chez qui, faire notre courrier de finalisation pour les prochains départs de chiots, les rdv départs à prendre et combiner avec les règles de distanciation sociale, ... 



et tout çà en plus des visites de véto : retour aux urgences avec notre doyenne de 12 ans, qui a dû être réopérée, et est de retour en convalescence à la maison, visite de médecin pour moi (pouvait plus attendre), ... 



merci de votre patience et compréhension







 

retour