Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 06/02/2020

2 nouvelles videos des chiots

2 nouvelles videos des chiots de Inga et Icare, semaine 5



ils courent maintenant partout, en dehors du nid et jouent avec leurs cousins Spy et Sonic, 4 mois.







en attendant qu'on trouve le temps de travailler sur les photos de la semaine 5. 



Les chiots ont 4 repas solides par jour, maman Inga nourrit encore un peu mais pour vider ses mamelles. Elle en est à faire leur éducation et mettre au pas sa progéniture qui fait preuve de déjà beaucoup de tempéramment.  On a dû un peut mettre le hola la nuit, car chahuts de toute la bande. Ils ont vite compris et en 2 nuits, ils font des nuits complètes sans chahut. Maman Inga dort également séparée de ses chiots, qui ont maintenant compris que les mamelles, c'est plus sur commande. 



Les chiots ont eu leurs 1ères visites de puppy-buyers

Sur les videos, les 3 mâles ont désormais un collier noir avec numéro et les femelles des colliers de couleurs avec numéro. 



Sur les photos de la semaine 5, les chiots ont encore leur collier de naissance. Mais à partir de la semaine 6, ce sera les colliers de couleur.

____________________________



concernant les réservations sur Inga x Icare



les chiots les plus calmes en mâles et femelles sont réservés. 

Il reste 1 mâle actif et 2 femelles caractère intermédiaire à vif


(info dernière minute de ce samedi : le dernier mâle ou 1 femelle en cours de réservation, donc en fonction de leur choix final, on saura si il nous reste 1 mâle et 1 femelle ou 0 mâle et 2 femelles à la réservation). 



--------------------------------------

Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons un petit mâle de 4 mois

démarré, cad ayant reçu toutes les vaccinations, Sonic est en ordre jusqu'à l'année prochaine, chppi, lepto + Toux des Chenils et la Rage

Il est donc en ordre pour voyager et passer les frontières. 

Il est propre le jour et la nuit, a reçu les bases d'éducation, est prêt pour aller à l'école du chiot. Il est habitué à dormir en cage, et donc à voyager aussi en voiture, il a reçu les bases pour rester seul quelque temps. a un bon rappel, est réceptif au dressage, attend assis devant sa gamelle, l'ordre de manger. On travaille les mordillements, et les sauts, on lui apprend a dire bonjour assis....



--------------------------------

Dès que nous auront terminé les réservations sur les chiots de Inga et Icare, nous ouvrirons les réservations sur Leica x Leyton, sachant que nous avions 4 chiots réservés d'avance sur cette portée. 








 

retour