Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 13/01/2020

Leyton remporte le CAC-CACIB et BOB à Paris

Leyton remporte le CAC-CACIB et BOB à Paris

et valide son championnat de France obtenu en juin dernier. Il est donc le 1er Champion de France de cette année 2020




L?image contient peut-être : chien, texte possible qui dit  ?Our golden boy Leyton des Brumes des Bois is finishing his French Championship today Thank you Evi for the Paris Dog Show 2020?



C'est une première pour moi : faire présenter mes chiens en expos puisque des nouveaux nés à la maison et impossibilité pour moi de me déplacer pour les Spéciales Françaises qui ont lieu très tôt cette année dans le Nord de la France et comme Leyton vient de fêter ses 7 ans et qu'il a remporté le Champ de France 2019, on se devait de participer aux Spéciales en IB donc pas le choix.



Avant d'inscrire, j'ai demandé à mon amie Evi, si elle était d'accord de présenter mes chiens, si 4 c'était possible et .... un grand oui et donc feu vert pour les inscriptions. Au final Evi a présenté 8 chiens dans 3 races (Weimars, Pointer et Griffon Korthals) et ..... elle a remporté 3 CAC-CACIB et BOB....  au retour on a fêté au champagne  nos 3 BOB. 



Pour Leyton on joue gros puisque seulement le CAC m'intéresse pour valider son championnat, car le dernier point qui lui manquait. Pour les jeunes, c'est pour l'expérience, West et Raven sont en classe Jeune, 2ème show pour West et 1er pour Raven. Pour Roxie, c'est le 3ème show mais la 1ère fois en Cl Intermédiaire. 




Aucune description de photo disponible.



je suis trop trop contente. Pour le CAC du Championnat en Juin 19, j'avais inscrit en me disant c'est la 1ère  et la dernière fois que j'ai l'occasion avec Leyton 6 ans 1/2 en juin dernier (eh oui absente des concours depuis +/- 5 ans en raisons d'accidents aux genoux et hanches, mes derniers chiens n'ont pas pu participer à beaucoup de concours)... je l'ai remporté et donc il me restait le fameux CAC de Spéciale en IB a décrocher. Leyton, qui vient de souffler ses 7 bougies le 21 déc dernier, l'a donc a la 2ème Spéciale à laquelle il participe et je remercie beaucoup Evi  qui m'a pris mes chiens au pied levé la veille. Je croisais les doigts très fort et bingo, .... CAC CACIB et BOB.  



Les résultats de la journée :

1309 Cl JM :2e EXCELLENT SOUTHPAW N REGEN'S FARM BOY

1313 Cl TM : 1er EXCELLENT CACS - CACIB LEYTON DES BRUMES DES BOIS

1316 CLJF : 1er TRES BON ROYAL RAVEN DES BRUMES DES BOIS

1318 CmIF : 2eEXC (mis sur cédia 2ème TB mais le slip est bien 2ème Exc) SOUTHPAW'S ROXANNE AT BRUMES DES BOIS




Evi a pris des photos donc en attendant de les recevoir voici déjà ce qu'on a

 

retour