Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Actualité publiée le 08/09/2019

Brevets de Rapport à l'eau (BCE) et sur Terre (RST)

Brevets de Rapport à l'eau (BCE) et sur Terre (RST) 






Lâ??image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes assises, table et intérieur



Comme à peu près chaque année, hier, j'ai passé les Brevets de Rapport à l'eau (BCE) et sur Terre (RST) au Club Français du GK. Raven (9 mois), West (10 mois) et Roxie (13 mois) ont obtenu chacun leurs 2 brevets (avec juge officiel), remplissant ainsi déjà les 2 points de travail minimum pour le Club Belge des BW pour leur cotation. Roxie ayant déjà passé le TAN et le TST, elle en est déjà à 4 points. 



Toujours une journée parfaitement organisée par le GAPDK, toujours aussi conviviale et on a joué de chance avec le temps, prévu avec des averses et au final, on a passé toutes les épreuves sans pluie, celle-ci tombant au moment du repas et après, pendant les résultats donc à chaque fois qu'on était dans la salle. Bravo à toute l'organisation


Quand les chiens sont jeunes, on en profite, pour remplir les unes après les autres, toutes les conditions requises par le club Belge des BW, pour leur Recommandation, ainsi que ce qui est nécessaire pour valider rapidement certains titres ultérieurs que les chiens pourraient décrocher en Belgique ou à l'étranger. 



Avec nos 3 jeunes y a encore un peu de taf, avec les résultats de beauté en classe adulte (donc pas encore pour tout de suite), les radios des hanches (on ira le faire en groupe avec les 3) et autres tests de santé (idem en groupe). Une fois toutes les conditions en poche, ce sera que du bonus.







 





retour