Des brumes des bois

Des brumes des bois Braque de Weimar

Braque de Weimar

Rider est réservé

Actualité publiée le 03/03/2019


Aucune description de photo disponible.

Notre petit Rider n'est plus dispo.



Rider est réservé et partira le WE du 9-10 mars.

Il vivra dans une famille Française, mais 1/2 Belgique, 1/2 France, a cheval entre la côte Belge et la Normandie. 






------------------------------------------------------



Le prix est adapté en fonction du temps resté à l’élevage, des différentes vaccinations (primo, et les différents rappels jusque 4 mois, soit 4 visites vétérinaires au total) et traitements vermifuge et puce-tiques, de l’éducation (socialisation, propreté, plusieurs ordres, habitués à voyager, habitués aux cages et caisses de transport, ont un excellent rappel, attendent l'ordre de manger, …).

Les chiots ont tout ce qu’il faut pour voyager à l’étranger. 




Rider (réservé), Raven (une option a été mise pour l'étranger) et Rumba vont fêter leur 4 mois le 8 mars et sont en ordre de tous leurs vaccins et rappels jusque l'année prochaine, + Rage (et les 22 jours) + la Toux des Chenils (les 2 injections). 



Pour un chiot de 4 mois en ordre de tout, il faut compter le prix de base du chiot + 800 euros ttc (Pour les gens qui trouvent que c'est beaucoup, faites un simple calcul rien que des 4 visites vétos à 80-100€/visite, la nourriture pour 2 mois +/- 2 sacs à 75€, les vermifuges tous les mois, traitement puce/ tiques, les lessives des couvertures et peluches, ... et le reste pour le travail quotidien avec les chiots sur les 2 mois, vous verrez qu'au final, ce n'est pas cher payé et encore moins exagéré). Les frais fixes, vous les auriez de toutes les façons avec un chiot acquis à 9 semaines.



En général, c'est justement ce qui intéresse les personnes qui préfèrent un chiot un peu plus âgé, que les bonnes bases soient faites pour un bon démarrage dans la vie avec un chiot propre et prêt pour aller directement à l'école du chiot. 



Pour l'étranger par contre, pas le choix, les chiots ne peuvent quitter les élevages que âgés de près de 4 mois (rage à 3 mois + 22 jours cad en ordre de toutes les vaccinations aussi).










 

retour